Découvrez "Christophe Willem" la biographie de l'artiste écrite par Elodie Suigo !

Pour la première fois, Christophe Willem se dévoile dans ce très beau livre, sublimé par des photos inédites de l’artiste.

En 2006, Christophe Durier, alias La Tortue, a remporté haut la main l’émission « La Nouvelle Star ». Son éclosion a été une véritable révélation pour le public, mais aussi dans le monde de la chanson française. Il a travaillé sur ses disques avec les plus grands, dont Zazie, Katerine, Valérie Lemercier, Bertrand Burgalat et Jean-Jacques Goldman. Ses quatre albums ont reçu de nombreuses récompenses (Disque de diamant pour « Inventaire » avec 750000 albums vendus, Victoire de la musique de la chanson originale de l’année 2008 pour « Double Je »). Il participe au collectif des Enfoirés depuis 2008.

En 2017, Christophe, devenu Willem, est plus que jamais en haut de l’affiche avec son 5ème album « Rio » (JIVE/EPIC) disponible dès le 29 septembre 2017.

Ce livre raconte l’histoire d’une métamorphose. Des photos inédites et un récit exclusif détaillent les coulisses de la création du dernier album, avant de remonter aux racines de l’univers et de l’énergie de Christophe Willem.

Pour la première fois, l’artiste se raconte et évoque son enfance, ses déboires, ses joies, « La Nouvelle Star », ses collaborations et ses précédents albums.

A propos d’Elodie Suigo :

Après 7 ans d’histoire de la musique, ELODIE SUIGO est animatrice musicale et organise des événements musicaux à Radio France. Elodie orchestre l’une des plus grandes émissions de live de France Bleu : La Nouvelle Scène.